750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papaye et Pluie d'été

Recettes de cuisine fraiches, savoureuses et legeres

Rôti de bœuf, pesto de noix, tempura de mizuna, et pickles de cerises

Hello les ami(e)s!

 

En cette journée ensoleillée, je vous propose ce plat convivial à partir des différents éléments dont j'ai partagé avec vous les recettes dernièrement....

Un plat qui a a ravi tout le monde à la maison, et idéal pour un repas de retrouvailles après confinement ! :-D

 

Rôti de boeuf, pesto de noix, tempura de mizuna, et pickles de cerises

 

Pour ce plat, je vous invite à retrouver les recettes suivantes sur mon blog :
  • Tout d'abord, vous allez réaliser les pickles de cerises (que vous pouvez faire à l'avance) : recette ici 
  • Ensuite, vous réaliserez la tempura de mizuna (qui peut également être faite la veille sans rien perdre de son croquant) : recette ici
  • Enfin, vous réaliserez le rosbif à l'oseille et son pesto de noix : recette ici 

 

Rôti de boeuf, pesto de noix, tempura de mizuna, et pickles de cerises

 

Il s'agit d'un plat servi froid. Vous dresserez quelques tranches de rosbif dans votre plat de service, avec un peu de pesto de noix et quelques roulés de rosbif à l'oseille recouvert de pickles de cerises

Enfin, vous mettrez de la tempura de mizuna sur le plat pour décorer !

 

Excellent amusement et dégustation !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article