750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papaye et Pluie d'été

Recettes de cuisine fraiches, savoureuses et legeres

Boisson énergisante concombre, pomélo, bergamote, citron, citronnelle

Je vous partage, ici, une recette de boisson sans alcool (et oui... ça m'arrive!) très fraîche et hydratante pour profiter pleinement des bienfaits des fruits et légumes et se réenergiser en hiver ! ✨🌴

Pour cela il vous faudra pour 4  verres :
  • 1 pomélo
  • 1 bergamote
  • 1 concombre
  • 1 citron
  • 1 pincée d'huile essentielle de citronnelle
  • 400 ml de pierrier ou autre boisson gazeuse

 

Boisson énergisante concombre, pomélo, bergamote, citron, citronnelle recette

 

Recette :
  • On commence par presser les agrumes
  • On ajoute l'huile essentielle de citronnelle
  • On passe le tout au blender
  • On verse dans une cruche et on y ajoute l'eau gazeuse

Je ne la conserve pas plus de 24h et je garde la bouteille, puis je remets mon jus dedans pour la conserver au frais sans perdre le pétillant.
Juste délicieux ✨

 

Recette de boisson énergisante concombre, pomélo, bergamote, citron, citronnelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article