750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Papaye et Pluie d'été

Recettes de cuisine fraiches, savoureuses et legeres

Cocktail rhum, yuzu, bergamote, un brin pimenté

Le week-end dernier, je me suis dit que si je faisais des cocktails, peut-être que la neige dehors se transformerait en sable.... 🌴✨ Résultat... la neige a fondu! Pas mal....

En tout cas je vous recommande mon cocktail d'hiver plein de pep's !

 

Cocktail rhum, yuzu, bergamote, pimenté
Pour deux verres (ou un.... si vous avez de l'entrainement):
  • 1 citron et demi
  • 1 bergamote fraîche
  • 1 cuillère à café de gingembre frais coupé
  • 20 cl de rhum
  • 1 belle pincée de zeste de yuzu
  • (les amoureux de boissons sucrées pourront rajouter du sucre non raffiné, du sirop d'agave ou du miel)
Recette :
  • On passe tous les ingrédients au mixer ou au blender pour ne pas avoir de morceaux de gingembre
Pour la déco du verre :
  • 1 peu de miel
  • Du sucre roux non raffiné
  • Un peu de piment doux
  • On tourne le buvant du verre dans ces ingrédients les uns après les autres

 

Santé!

 

Cocktail rhum, yuzu, bergamote, pimenté

 

Recette de cocktail rhum, yuzu, bergamote, pimenté

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article